Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dimitry & Fany Road Trips
Albums Photos
Publicité
Archives
16 mars 2014

Instant blagues

Bouchée

Une motarde entre chez un concessionnaire et demande au vendeur: 
- Bonjour, je voudrais un bouchon de 710 pour ma moto. 
Le vendeur : C'est une japonaise? 
La motarde: Non, non, c'est une Hornet et il me faudrait un bouchon de 710. 
Le vendeur : Excusez-moi mais je ne vois pas bien ce que vous voulez. Où ce bouchon se situe-t-il ?
La motarde : Oh ! sur le moteur, c'est un bouchon de 710. 
Le vendeur toujours en train de chercher : Je ne vois pas ce que c'est, pouvez-vous me le dessiner? 
Et il tend à la motarde un papier et un crayon.
Celle-ci dessine son bouchon de 710 et tend la feuille au vendeur. Ce dernier prend la feuille, regarde attentivement puis prit d'un doute la retourne et s'exclame: Ca y est, je vois ce que vous voulez !

bouchon

 

 

Drôle d'oiseau

Un motard roule à vive allure sur une route déserte quand il voit arriver rapidement à sa rencontre un malheureux moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le petit oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable! 
Il voit dans son rétroviseur la malheureuse petite bête faire plusieurs rebonds sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Attristé et pris de remords, il s'arrête, fait demi-tour, ramasse le volatile inconscient, achète une petite cage et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour son réveil.

Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame: "Et merde! J'ai tué le motard et me voilà en taule!"

 

La moto, c'est gonflé

Une motarde vient voir un concessionnaire : 
- J'ai l'impression d'être un peu dégonflée à l'avant. 
- C'est aussi ce que j'ai pensé, en vous voyant entrer, répond-il. Mais je suis sûr que vous devriez parvenir à arranger ça avec un soutien-gorge renforcé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité